AGRICULTURE     |      MARCHES DE CAPITAUX     |      PROCEDURE CIVILE     |      CONTRATS     |      BIENS CULTURELS     |      OPERATIONS GARANTIES

unifoto-build06-bn

otifLe 25 septembre 2018, UNIDROIT a été invité à participer à l'Assemblée générale de l'organisation intergouvernementale pour les transports internationaux ferroviaires (OTIF), futur Secrétariat de l’Autorité de surveillance, qui a coïncidé avec la célébration du 125ème anniversaire de l'OTIF. Après une introduction de M. François Davenne, Secrétaire général de l'OTIF, la Professeure Anna Veneziano, Secrétaire Générale adjointe d'UNIDROIT, a présenté le Protocole ferroviaire de Luxembourg, et Mme Elizabeth Hirst (Directrice générale de Regulis SA, Conservateur) et M. Peter Bloch (Coprésident de la Commission préparatoire) ont également fait des exposés respectivement sur le fonctionnement du Conservateur et le rôle de l'Autorité de surveillance.  L'Assemblée générale a confié au Secrétariat de l'OTIF le mandat de poursuivre toutes les actions nécessaires pour que le Conservateur commence à fonctionner et que l'Autorité de surveillance soit mise en place.

-> En savoir plus sur le Protocole ferroviaire

unidroit rail otif pict03