AGRICULTURE     |      MARCHES DE CAPITAUX     |      PROCEDURE CIVILE     |      CONTRATS     |      BIENS CULTURELS     |      OPERATIONS GARANTIES

unifoto-build06-bn

img01La 78ème session de l’Assemblée Générale d’UNIDROIT s’est tenue le 12 décembre 2019 au siège de l’Institut à Rome.

img02

Le Ministre de la Justice et Procureur général du Nigéria a été élu Président de l’Assemblée Générale 2019-2020. L’Assemblée Générale a ensuite approuvé le Programme de travail d’UNIDROIT pour la période triennale 2020-2022 et a pris note de la Déclaration concernant l’activité de l’Organisation en 2019. En ce qui concerne les nominations, l’Assemblée a approuvé la nomination d’un nouveau Commissaire aux comptes, ainsi que la reconduction des membres actuels du Tribunal administratif.  Elle a également approuvé les Comptes de l’exercice financier 2018, adopté le projet de Budget 2020 ainsi que le nouveau Tableau des contributions applicable aux Etats membres à partir de l’exercice financier 2020. Enfin, l’Assemblée a également pris note des progrès réalisés dans la mise en œuvre de la rémunération et de la sécurité sociale offertes au personnel d’UNIDROIT.

Le rapport, une fois approuvé par le Président, sera publié ici.

Archive Act bt

EVENEMENTS A VENIR

Groupe de travail sur la Loi type sur l’affacturage - 1ère session
(1-3 juillet 2020, Réunion à distance)